Renaissance War  Index du Forum
Renaissance War
Renaissance War est un jeu dans lequel vous incarnez un personnage en 1345. Ferez-vous de la politique, grossirez-vous les rangs de l'armée ? Vous êtes le maître de votre propre destinée, au sein d'une Europe en pleine guerre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salle du trone

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Renaissance War Index du Forum >>> Royaume de Naples >>> Palais Royal
Auteur Message
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Un ravissant couloir mene à une porte ... Qui a t'il derriere cette porte ? Un trésor ? Non , mais c'est la merveilleuse salle du trône ou réside la Reine d'Italie , Sébastienne d'Aléramici ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Après un long voyage depuis le belle ville de Gênes la grande puis le magnifique florence il était enfin arrivé a Rome.Plus précisément au Palais de la Reyne,juste a l'entrée de la salle du trône attendant qu'elle puisse le recevoir.
Il attendait ce moment depuis longtemps et s'y était préparé.Il avait revêtu ses plus beaux habits.Ses braies de tissus épais bleu rentré dans ses bottes lustrée par un serviteur,sa fine chemise de lin mais encore caché par son mantel blanc
 Ne dit on pas que les plus beau tissus viennent d'Italie ?
Enfin il attendait dans l'antichambre de la salle du trône s'apprêtant a être reçu
..

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

La jeune Regina regardais des dossiers sans aucune importance . Elle s'ennuyait . Il y a des jours ou elle doit courir dans tous les sens , et certains ou elle ne peut que resté sur son trône , attendant de la visite . Un garde arriva et fit révérence à la Régina . Sébastienne leva son nez de ses dossiers et elle regarda le garde , lui faisant signe de se redressé .

- Qui a t'il ?

- Votre Majesté , un jeune homme veut vous voir ..

- Et qui es ?

- Je ne sais votre Majesté ... Dois -je le faire rentré ?

- Mais bien sur .

- Bien votre Majesté ... Dois - je faire autres choses pour vous ?

- No grazie , vous pouvez retourné à votre poste .

Le garde refit une révérence à Sa majestée et se diriga vers la porte de la salle pour l'ouvrir , avant de laisser rentré le jeune homme et de sortir a son tour . La jeune Regina regarda l'homme avançait et lui fit un petit sourire .

- Buonasera jeune homme ... Quel est votre nom et que puis - je faire pour vous ?

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Enfin on le recevait,il n'avait pas eu a attendre longtemps mais il n'était pas d'un naturel très patient a vrai dire.C'était un défaut que l'on lui avait répéter souvent depuis sa prime jeunesse,difficile a éradiquer ce genre de comportement c'est ancré en vous.
Il s'avança dans la salle vers la Reyne qui était apparemment occupé déjà avant son arrivée.
Il fit une révérence a sa Majesté impeccable,et oui avantage des grande famille dell'Iatalia,une très bonne connaissance de la bienséance et des convenances.

buongiorno Maestà,je suis heureux de vous rencontrer.
Je me nomme Alessandro di Carraresi,deuxième fils de Alessio di Carraresi.J'ai entendu dire que votre majesté cherchait des personnes efficace pour des fonctions ici même a la cour.
Je me suis vite rendu ici pour proposer mes services a la chancellerie dell'Italia ainsi que quelques aides pour la hérauderie en atendant que quelqu'un d'efficaces se pressente ici même.

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

La Regina posa ses dossiers et écoute tranquillement le jeune homme , visiblement intéréssé . Elle attendit qu'il eu finit pour prendre la parole.

Hum .. je vois .. et bien , Sire di Carraresi , vous m'avez l'air de quelqu'un de bien élevé , mature , mais il me faut des preuves pour pouvoir vous prendre a mon service .

Elle se leva , descendit de son estrades et alla doucement vers Alessandro .

Sire , si vous voulez bien me suivre ..

La jeune Régina lui fit un petit sourire et l'ammena a l'hérauderie ..

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Sans répondre il hoche doucement la tête,et bien oui,qui engagerait une personne sans preuves de ses compétences ?
enfin bon il la suit tranquillement vers la herauderie del Palazzio

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Et hop,voila de retour devant la salle du trône de sa Maestra. Il s'annonce au Chambellan et attend tranquillement son dessin en main

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Sébastienne vit le Chambellan arrivé et lui dire qu' Alessandro avait finit .

-Déjà ? Rapide ce petit ..

Elle redescendit de son trône et alla ouvrir la porte elle même . La jeune Régina regarda le jeune homme et lui sourit .

- Vous me montrez ce que vous avez fait ?

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Il tendit cérémonieusement le vélin a la reyne

De Gueule a la croix d'argent,armorie de Savoie majesté.

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

La regina pris le blason et le regarda longuement .

- Hum ... pas mal ... pas mal du tout ... même trè jolie ...

Elle tourna son regard vers Alessandro et lui sourit .

- Vous êtes engagé Sire Di Carraresi ..

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Il s'inclina devant la regina le visage souriant et reprit avant de prendre congé
Maestra,a l'origine ma venue ici était pour obtenir le poste de grand chancelier dellItalia,et aider a la herauderie.
qu'en est il alors pour la chancellerie ?

il se remit droit attendant la repose de la jeune Reyne.

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

La petite Régina le regarda et lui fit un petit sourire .

- Et bien , vous êtes bien direct .. Hum .. je pense que vous pouvez être à la hauteur  ..

Puis elle se retourna et alla sur son trone . Puis elle s'asseoit en regardant le jeune homme .

- Bien , je vous nomme donc Grand Chancellier dell ' Italia ..

La Regina lui sourit malicieusement en coin .

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Fait un grand sourire a sa Reyne tendit qu'il s'incline devant elle une nouvelle fois
Oui je suis peut être direct,mais vous saurez apprécier mes capacités je l'espère.
Il s'inclina une dernière fois avant de s'en aller vers vers ses nouveau appartements

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Salle du trone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Renaissance War Index du Forum >>> Royaume de Naples >>> Palais Royal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation