Renaissance War  Index du Forum
Renaissance War
Renaissance War est un jeu dans lequel vous incarnez un personnage en 1345. Ferez-vous de la politique, grossirez-vous les rangs de l'armée ? Vous êtes le maître de votre propre destinée, au sein d'une Europe en pleine guerre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Discution sur la héraudrie
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Renaissance War Index du Forum >>> Renaissance War >>> Forum des Joueurs
Auteur Message
Achara Louis Edouard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Citation:
Hop je vais déjà jouer les emmerdeur, aucun blason sur les signatures tant que celle ci ne sont pas répertorier et valider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

rohh oki M.emmerdeur^^

MSN
Achara Louis Edouard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

M. Roy de France et de Navarre mdr.

Mais si tu veux, t'es d'Italie, et comme je connais Séba je vais devoir la seconder pour l'héraldique, de plus t'as des connaissance, donc tu devrais pas avoir trop de mal pour pouvoir le porter plus tard^^

Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

héhé,moi aussi je la connais^^ bref,je m'y connais un peu en plein apprentissage pour le moment...

MSN
Achara Louis Edouard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Bon, qui qui te forme?

Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

ahah  *Mode emmerdeur On* j'ai pas droit de dire son nom^^ la personne veut conserver son anonymat  hihi

MSN
Achara Louis Edouard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Bien bien bien, je vais séparé ça pour pas qu'on polue trop le coin lol.

Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Rooooh ... je vois qu'on a parlé un peu de moi ... c'est quoi sa hein ! Bon , moi faudrait que je te parle à (Guillaume) Mais je le trouve pas et sa m'emmerde . Embarassed

Bon , parlons Blasons .. Pour les Blasons , y'a qui qui sait en faire ? Razz

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

moi !........un pitit peu pour le moment,faut pas me donner trop compliquer quand même^^ mais c'est en bonne voit^^

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Y'a moi aussi pour les blasons ( si on peut dire sa Embarassed ) , mais tu sais faire les sceaux ?

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

ah non pas encore,un peu plus compliqué ça..

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Héhéhé , tinquiète on n' a le temps ^^ Dés que tu sais les faires , tu m'apprend hein ^^ Razz

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

trouve deja toshop^^

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Naaaan , j'aime pas .. Sa marche pas avec PhotoFiltre ? Sad

MSN
Guillaume
--Espagne

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie Répondre en citant

Hola ! On m'appelle  ... Ben moi j'arrive avec photofiltre au pire y'a photoshop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Discution sur la héraudrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Renaissance War Index du Forum >>> Renaissance War >>> Forum des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation