Renaissance War  Index du Forum
Renaissance War
Renaissance War est un jeu dans lequel vous incarnez un personnage en 1345. Ferez-vous de la politique, grossirez-vous les rangs de l'armée ? Vous êtes le maître de votre propre destinée, au sein d'une Europe en pleine guerre...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de Richard II
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Renaissance War Index du Forum >>> Renaissance War >>> Presentation/choix pays
Auteur Message
Richard II
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Richard II, je fais partie de l'équipe qui administre ce forum.
Je suis le Roy d'Angleterre. Il en faut bien un ! Je promet de faire la guerre aux Français tant que je pourrais et de tous les massacrer  Laughing
Si vous connaissez des personnes motivées par faire toutes les lois etc, je suis preneur

Bon jeu à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achara Louis Edouard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Nan nan tu l'auras pas ma france Mr. Green

Ferdinand II
--Espagne

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Je vais l'aider, les espagnoles et les anglais sa fait bonne alliance surtout contre la france  Wink

Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Alors la ... Je me mets en alliance avec le Roy de France ... Comme sa , c'est mieux .. ^^

Et toi la .. Ferdinand la .. le jour ou tu me prends ma Sicille , ta plus de tête ^^ Razz

MSN
Guillaume
--Espagne

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

c'est ce qu'on verra
Mort de Rire

Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

et bah je suis ptête pas roy ou reyne mais en Italie au moins on est deux...

Enfin si en fait....Alessandro,le roy de la remarque qui sert a rien..mdr

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Mdr Alessandro Razz

ET TOI FERDINAND CEST MA SICILLE A MOI ... T'Y TOUCHE TES MORT Twisted Evil

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

On a tous compris je crois....tu peux arrêter avec ta Sicile...

MSN
Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Nan ^^

Bon ... Mon chancelier Carraresi .. Dans mon bureau ( MéSaNge ^^) Tout de suite ^^

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

l'ai pas envie^^ Messire Carraresi déjà hein ! moi je t'appelle pas sebastienne tout court^^

MSN
Giovanni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Et Qui va s'allier le plus avec l'Eglise et les etats pontificaux , faudra faire des concordats !!!
sachez aussi que les etats ponrtificaux ont des armées aussi ^^

Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

j'avais pas oublié c'est en préparation mais chut ! Okay

MSN
Giovanni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Very Happy  , ok

Sébastienne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

Pff ... Je me tais
Pi tu m'apelle Sébastienne tout court , t'a plus de tête Razz
Et les états Pontificaux sont de quels cotés ? les gentils (moi    Embarassed achara Embarassed     et Alessandro ) ou les voleurs ? ^^ (Les deux autres Razz )

MSN
Alessandro di Carraresi
--Italie

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Richard II Répondre en citant

du coté de ceux qui obéissent et tuent les hérétiques mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Richard II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Renaissance War Index du Forum >>> Renaissance War >>> Presentation/choix pays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation